Superbe topic de boost. Quel est l´interêt de poster un message ici comme quoi on a gagné, alors que vous savez parfaitement que quelqu´un viendra poster derrière vous ? (répondez à ma question votre réponse m´interesse)
Franchement vous n´avez rien d´autre à faire que de venir poster un message sur ce topic ? Vous n´avez rien d´autre d´interessant à faire ? je veux pas dire que vous êtes des "nolife" mais vous pourriez aller sur d´autre topic ou forums beaucoup plus interessant non ? Maitenant, si vous préférez perdre votre temps ici c´est vous qui voyez, mais réflechissez avant... pfffff!
Ps : je préviens tout de suite ceux qui vont ou qui auront répondu : mais toi que fais tu là ?
Regardez mon profil, je viens juste de m´enregistrer sur ce site et ce que je peux voir fait vraiment peur. Je ne pensais pas qu´il y avait tant de monde cloîtré derrière son écran, à venir poster des messages sans aucun interêt alors qu´il y a tant de chose à faire. Où est passé le temps où les jeunes passaient leur temps dehors, avec des occupations saines... Alalala... ça promet pour l´avenir tiens ! Finalement certain films de science fiction ne seront pas si loin de la vérité, peut-être même inférieur qui sait...