http://www.youtube.com/watch?v=T1wBzA-xUe8&search=michael%20angelo vous penssez pas que c´est truquer ?
en tous cas le type est fort
http://www.youtube.com/watch?v=njDtlnNkjko&search=dragonforce%20fire%20flames tien écoute sa moi j´adore les solo entre les2 mecs
comment on fait pour bloqué le topic ?? ???
http://img45.imageshack.us/img45/7425/aie4cr.jpg puis y a que le moderateur qui peut le bloquer, je sais pas comment on peut faire
Tyu lui hackes son MSN
je gagne ouais c´est vrai ya que le modo pour le bloquer
comment on fait pour hacker ?
trouve son mot de passe
Et profites pour lui foiré son score au démineur
flo Question secrète aussi
enfoirosmais comment tu sais ca toi? t´as pas MSN
Parce que j´ai entendu parler de hacke par question secrete...
on n´a vraiment plus rien a se dire ...c´est horible
euh....Je gagne !! !!ouais, on ce fait vraiment chi** !! !
riku ru sors ou non
ouais
mais non pas ca vraiment sorir pour faire un foot
itachi attend j´ai pas conprisje sors du topic ou je sort dehors ?? ??
dehors
nan j´ai pas le moral ......go to http://riku28.skyblog.com/laissez plein de coms please....