Je r'appelle déja le but du topic. "Le dernier a posté sur ce topic..."
Bah on sait.
Donc je gagne.
Ouai mais bon ça boost
M'ouais.
On se lâche.
Ouai mais je gagne
Nan tu perds!
Non je gagne
Non tu perds.
Oui tu perds
Ce n'est pas vrai.
Bien sur que si
C'était vrai.
C'était faux
Je ne crois pas.
(En fait je ne sais même pas ce que je raconte.
Oui tu parles pour rien
Heu...
Bah je parles pour gagner!
parle*
Moi j'y go
D'accord bye Iave!
Win !