Oui c'est mieux puisque je gagne
Ben que t u restes
Double post, DDB !
Tant pis
Moi on m'a supprimé un post pour ça et vous rien ? Adiom t'as besoin d'un équipier
Victoire officielle !
Non Louis
J'ai crouch deux fois à cause de jvch
Ben double post
Bon j'y vais
Merci
Victoire nocturne !
Et j'ai fini es post du jour
Victoire
Victoire rapide à 19:40
re victoire
Victoire de la nuit !
Je gagne !
Tu gagnes surtout le droit de recommencer car Je suis le vainqueur de la nuit !
Et moi le vainqueur de l’après midi !