En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dernier a posté sur ce topic...
itachi200
Niveau 6
10 avril 2006 à 21:11:40
dsl je suis parti mangé tien mon adresse c´est kamuisan62@msn.com ancore dsl
exhumed_12
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:11:51
mais passe moi ton blog après
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:13:13
c´est dommage mais bon. tien mon blog http://riku28.skyblog.com/
exhumed_12
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:13:44
mais la photo je t´ai dit
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:14:52
mais pourquoi tu a dis ??
exhumed_12
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:15:29
nan c´etait pour savoir. ça te dérange si je met ta photo sur mon blog ?
sa me dérange pas
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:18:38
sinon, vous allez faire koi de bo ?? ?
exhumed_12
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:20:10
tu ma pas mit ?
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:21:25
moi je suis en train de cherché des images de Kingdom Hearts 2 pour mettre sur mon blog. exhumed tu connai Kingdom Hearts ?? ?
exhumed_12
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:22:05
non
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:23:53
TU NE CONNAI PAS KINGDOM HEARTS !! !!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
exhumed_12
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:25:21
et alor sa pose un problème tu connait becomig the archetype ?
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:25:48
ouais
exhumed_12
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:26:52
ah oui alor c´est quoi ?
itachi200
Niveau 6
10 avril 2006 à 21:27:13
je t´es passé mon adresse dans la page d´avant exumed tu l´as pris ?
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:27:23
un groupe de metal
exhumed_12
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:28:44
itachi200 oui mais je croi que sa marche pas prend la mienne dyingfetus12@msn.com
Riku quel genre ?
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:32:11
je, je , je sai pas! j´l´ai dis au hasard Mais Kingdom Hearts C´est comme ff sauf qu´il y a les perso de disney. va sur google sur image et tu véra, c´est sur que ta déjà entendu parlé de ce jeu.
exhumed_12
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:38:50
sa à l´aire ...
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:38:51
vous ête sur MSN ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.