toi tes un hard
mais non je rigole j´ai pas envie de me tuer je sui pas fou
ta msn ?
heu ouais je l´ai
bin passe moi ton adresse
itachi, tes toujours là ?? ??
...
il a pas envi de te là donné a pemière vu .....
bin c´est pas grave il peut revenir pas besion de repartir
il a peur ......
tien ta une photo de toi riku ? si t´en mais une je te passe la mienne
désolé j´ai pas
tu ve voire la mienne ?
tu peu me montré ta photo, si tu veu.
http://pix.nofrag.com/52/aa/6641a22a05f9107705c6336ea269.jpg
cool ...... tu ne serai pas gothic ??
si un peu punk et alor ?
nan c´etait pour savoir.ça te dérange si je met ta photo sur mon blog ?