ca ressemble a un cocktail et y a de l´alcool dedans
Ya pas de mal.mais en attendent ..... c´est moi qui gagne !! !!(il ne faut pas oublié ce qui faut faire sur ce topic)
pas d´alcool Seine-et-Marne ta msn ?
Seine-et-Marne tu parle de quoi ?? ???
je suis flo, si tu la veux regarde dans le profil de mon pseudo principal
oasis orange c´est le mieuxpour le momoent c´est moi qui gagne
zut il l´a trouve
ok je t´ai peit non le meilleur c´est le pomme poire
moi j´aime pas trop je prefaire a l´orange ou au fruits rouge
je suis un connaisseur en oasis le meilleur c´est pomme poire
poire je prefere au tropical moi
tu as déjà gouter au moin ?
vous parlé de koi, je suis perdu ....
de oasis
moi je suis pas un connaiseur mais poire en tous cas les jus de poire c´est pas bon
non c´est pas bon mais mélanger avec de la pomme
faudrait que je goute mais a l´orange
Vous avé vraiment rien a dire ...
mais ils ont font pas beaucoup
ouais ce serait bien s´il le fesait a la bannane