En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dernier a posté sur ce topic...
itachi200
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:13:14
kekesqu tu raconte tas faili nous aspergé d´eau bwahah t´habite au etats uni maintenant
edit:rien compris a ton post
exhumed_12
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:13:22
matkill
Niveau 5
10 avril 2006 à 20:15:42
non moi j´ai gagne
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:15:54
itachi les gamin kon a vu hier tu te rapelle pas ?? ??? P.S: J´ai déménagé, pourquoi, t´es jalou !! !!
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:17:51
exhumed je vai t´expliqué... "itachi" et moi on est pote et hier ya des p´tits KON ki nou faisai chie** !!
itachi200
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:18:37
ah ouais il ont volu nous balancer du sable dans la face le portugais est venu te voir apres ? ps:ah bon je savais et ben en 1 apres midi ta demanger t´es fort toi
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:19:07
J´ai fa y en niq** un !! !! (J´étais en colère )
itachi200
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:21:18
t´es sorti apres? tu lui mis un coup de pression? tu voulais le faire hier
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:21:23
itachi ouai, et après il est passé devant chez toi et il étaient dans l´immeble "89" et dé que "la portugais" est passé il sont sorti et il l´ont nargé !! !!!!!
P.S: ........
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:22:45
Les gosses de nos jours .....
itachi200
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:23:04
aten rien compris en fait le portugai est venu te chercher apres bizarre j´ai pas vu les gamin
seine-et-marne
Niveau 3
10 avril 2006 à 20:23:12
exhumed_12 Posté le 10 avril 2006 à 20:09:23
Pays France Membre depuis 52 jours Dernier passage 10/04/2006 7-7 represent tkt ;)
Nombre de messages postés sur les forums : 7
ouaw tes fou pourquoi tu l´untilise pas ? lol
je suis flo
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:24:05
sinon à part ça, exhumed, tu était en cours aujourd´huit?????
itachi200
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:25:23
et ben ca a chauffer bah j´etai pas la de toute facon
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:25:43
exhumed t´es pas trop perdu ??
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:27:06
itachi p´tite pédale..... nan, je deconne bien sur.
exhumed_12
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:27:33
non je suis pas perdu
seine-et-marne
Niveau 3
10 avril 2006 à 20:27:33
il est en train de vider une bouteille d´oasis a l´alcool
exhumed_12
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:28:25
non une de l´oasis sans alcool gout tropical
itachi200
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:30:01
le portugais m´as dit qu´il rentrait donc je suis rentrait moi aussi alor voila pourkoi j´etais pas la. Desolé pour ce HS
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.