CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dernier a posté sur ce topic...

itachi200
itachi200
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:13:14

kekesqu tu raconte tas faili nous aspergé d´eau bwahah t´habite au etats uni maintenant :lol:

edit:rien compris a ton post

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:13:22

:gne:

matkill
matkill
Niveau 5
10 avril 2006 à 20:15:42

non moi j´ai gagne

Riku28
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:15:54

itachi :d) les gamin kon a vu hier tu te rapelle pas ?? ???
P.S: J´ai déménagé, pourquoi, t´es jalou !! !!

Riku28
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:17:51

exhumed :d) je vai t´expliqué...
"itachi" et moi on est pote et hier ya des p´tits
KON ki nou faisai chie** !! :ok:

itachi200
itachi200
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:18:37

ah ouais il ont volu nous balancer du sable dans la face
le portugais est venu te voir apres ?
ps:ah bon je savais et ben en 1 apres midi ta demanger t´es fort toi :lol:

Riku28
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:19:07

J´ai fa y en niq** un !! !!
(J´étais en colère :-(( )

itachi200
itachi200
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:21:18

t´es sorti apres?
tu lui mis un coup de pression?
tu voulais le faire hier :banzai:

Riku28
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:21:23

itachi :d) ouai, et après il est passé devant chez toi et il étaient dans l´immeble "89" et dé que "la portugais" est passé il sont sorti et il l´ont nargé !! !!!!!

P.S: ........

Riku28
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:22:45

Les gosses de nos jours .....

itachi200
itachi200
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:23:04

aten rien compris en fait le portugai est venu te chercher apres bizarre j´ai pas vu les gamin

seine-et-marne
seine-et-marne
Niveau 3
10 avril 2006 à 20:23:12

exhumed_12 Posté le 10 avril 2006 à 20:09:23

Pays France
Membre depuis 52 jours
Dernier passage 10/04/2006
7-7 represent tkt ;)

Nombre de messages postés sur les forums : 7

ouaw tes fou pourquoi tu l´untilise pas ? lol

je suis flo :o))

Riku28
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:24:05

sinon à part ça, exhumed, tu était en cours aujourd´huit?????

itachi200
itachi200
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:25:23

et ben ca a chauffer bah j´etai pas la de toute facon :fier:

Riku28
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:25:43

exhumed :d) t´es pas trop perdu ??

Riku28
Riku28
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:27:06

itachi :d) p´tite pédale..... :lol:
nan, je deconne bien sur. :-)

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:27:33

non je suis pas perdu

seine-et-marne
seine-et-marne
Niveau 3
10 avril 2006 à 20:27:33

il est en train de vider une bouteille d´oasis a l´alcool :rire2: :o))

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:28:25

non une de l´oasis sans alcool :lol: gout tropical

itachi200
itachi200
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:30:01

le portugais m´as dit qu´il rentrait donc je suis rentrait moi aussi alor voila pourkoi j´etais pas la.
Desolé pour ce HS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment