Non.
KOM JE GAGNE ET SA VA SLIPTER
KOM C MOUHA KI A GAGNER !je fais une DAYDIKASS à tout les noeliste qui nous regarde
+ ONCH est à Noel Organisation Noeliste Contre Happiste
les happiste ont juste volay notre cris de guerre et ont rajoutay la laytre "E" a la fin ! NOEL VAINCRA ONCH
Wsh
KOUKOU
fuuuu
Jitsu
Kom ça boost
Mais oui
trop
Trop c'est trop ?
oui
Je ne suis point de ton avis
je le suis de moi même
Oh fichtre !
et oui
C'est bien dommageable quand meme
mais dernier
En partant du début alors C'est calme ce soir
Je suis de retour. (:Et je gagne au passage.