Non!
Victoire de 18:22.
Chut
Oui je me suis fail aussi...
Merde.
Fail
Non
Oua.
D'accord.
BLABLABLABALABLA!
Pourquoi chut ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/alerte_mail.cgi?forum=15&topic=49268616&t=1356542668&k=fe9f7b1cb52018b15e60b8948e0ecdc7 jerry
BLABLABLABALABLA
Iave c'est quoi?
Iave,Racl'
dantzz t'es là H24 ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-371-4080-0-1-0-0.htm#message_1074269| Ecrit par « Rowling », 26 décembre 2012 à 18:27:09| « dantzz t'es là H24 ? »
H24?
http://www.facebook.com/profile.php jerry de cet idiot, qu'il est moche
Pk tan d N ?
Au passage,Win.
Je win