c'est ce que tu crois.
Héhé.
oh oh
je passe et en profite pour gagner
bravo pour ta victoire...mais elle est éphemère.
Gagné
gagné pour moi tu veux dire!
Nan, pour moi
c'en est fini de ta victoire.
On m'a appelé ?
Je ne pense pas,non.
Dommage
Désolé.
Moi même.
i win
- Ta victoire je te la prend -
- Le roi s'est moi -
Allez voir ici c'est cool http://filmspornos.blogspot.fr/
Je gagne
Je gagne.
... pas