Non moi.
Je suis d'accord avec mon VDD
Alors c'est cool.
Oui
Bref bonne nuit.
Victoire facile !
Nein mein Herr...
J'ai gagné là :oui
Victoire nocturne !
De toutes façons je suis presque sur que le gagnant sera celui qui a un M majuscule et un 1 dans son pseudo
J'ai gagné !
Toi t'as perdu, moi j'ai gagné.
Jy souis le piwate du Nzéwékowé, daunc, j'ai ganier
Non.
Victoire après le taf !
Courte victoire malheureusement.
Quand même!
salut! et victoire en passant
Nan jamais.