Moi j'y go, bye
Tchou.
Salut ADN
Tu nous manquera.
En attendant, je fais don de ma personne pour porter le lourd fardeau de la victoire...
Non tekass, j'suis la.
Victoire du Dimanche soir
Belle victoire.
elle mais courte
"chuit vivent alors quej'etais mort stupide dieuqui dit que c'est pas mon heure"
"je gagne"
Non tu ne gagnes pas
"fini je jouer le trône est a moi"
Le trone? tu auras un tabouret tout simplement
Et toi des W.C. !
C'est bon, j'ai mon palais.
Yop.
Bonne soirée.
Tcho
wunderbar...
Oui!