Je continue à penser que c'est moi.
Ok
Ah.
Boost furtif !
De qui ?
De tous
Même de toi donc ?
exact.
12h03
'tain.
12h05:00
Stop de post toi
Owii
Je suis passé devant toi en message aussi
Topikaboost
Oui mais ça tout le monde le sais
-------------------------------------------------Iave | 8 décembre 2012 à 12:05:50
Je suis passé devant toi en message aussi -------------------------------------------------
1k/jour en même temps
Lave, alors ça fait quoi d'avoir moins de messages que moi ?,
12h08
tkt même pas