coucou
degage toi
et toi casses toi
Cassez-vous vous. ,
Salut, je gagne?
Non tu perds
C'est moi qui gagne.
Pas pour longtemps
Toi non plus !
C'est rien je reviens
Je gagne
moi aussi.Bonne soirée à tous.
je gagne
Je suis là
C'est Chemo qué pasa?
T ki ? ^^
Lawl
c koi laxl ?
C ta mére mdr
xD kom t drol :D
Win.