J'ai pas deviné
Dommage...
Voilà , j'ai gagné , fin du topic , tout le monde rentre chez mémé
T'es un comique toi
On peut dire ça...
Oui on peut le dire
Non on ne peut pas.
En plus je gagne.
Non c'est moi qui gagne
T'es fou.
+J'me casse.
Oui casses toi, tchou.
Salut New
Et moi aussi j'y vais, à plus les no-life
Tcho le faux yes-life.
Bonne soirée à tousPs: je gagne
pas*
L::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::E:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::G:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::A:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::G:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::N:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::I::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::A:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::N:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::T::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::M:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::O:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::I::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::..............................................
Victoire de la nuit !
Victoire de 10h
Victoire de 10h08.
Victoire d'une certaine heure de la journée.