Toi, chut.
Non puisque je suis vainqueur.
Temporairement.
Comme pour toi.
Ca tu ne le sait pas.
ma dernière victoire du jour.
Petite victoire malheureusement.
Bonjour, je viens vous demander de façon pacifiste et polie de cesser les posts sur ce topic à partir d'aujourd'hui, jeudi 6 décembre. Merci !
Non.
Win.
Oui.
Non non non
Victoire.
Bande de faible.
Merci faible.
Vous perdez,bande de...
Les PAVéS!:manif:
Bandes de ?
Devine...
qui c'est !
Bref,je gagne. !: