C'est bon
Gg ma gueule, dites quelqu'un a un passport uplay far cry 3 pour xbox ?
merci
j'ai 685 points de retard
Bref j'y vais moi.
T'as qu'à faire des avis sur les jeux que t'as.
Je gagne
Je suis encore là. x)
C'moi qui gagne, ok ?
non!
et toi non plus.
8 ans que ce topic continue ? Bon dieu.
Et oui et il est pas prêt de s'arréter
Si, et à ce moment là, j'aurai gagné.
ou moi!
Non surement pas toi.
pour l'instant,si.
Oui peut-être pour l'instant.
Non c'est moi les gens
plus maintenant