Si, vite fait
Salut les nuls.
Salut gros lard
Quelqu'un peut ddb mon vdd pour insulte ?
Moi je ne peux pas encore.
ADN-, tu peux te ddb stp ?
Ça va, petit puceau ?
Grimounet, est-ce que tu peux te ddb toi-même pour insulte et flood aussi stp ?
Quel flood ?
Et le Ca va petit puceau était pour ADN.
Moi puceau ?? Tu rigoles là ??
Oui, mais ça reste une insulte.
Tu te ddb maintenant, ça suffit les plaisanteries.
Non je paris que t'as jamais trempé ton biscuit dans un pot à porridge. Prome : Calme ta race.
Vous répondez plus hein.
En plus il disait vrai
Quwhat ?
Oui, c'était moi, j'étais sous secondaire, mais osef
Ah, je comprend donc ce pseudo bidesque.
Oui, je ne sais plus pourquoi je l'avais créais
T'étais sous LSD.
C'est ça
Toujours.