Quoi qu'il advienne, étant l'un des membres les plus jeunes de ce forum, s'il ne m'arrive aucun accident mortel, et si je parviens à empêcher toute personne plus jeune que moi à aller sur ce forum, je serais logiquement le dernier qui aura la capacité de poster ici.
