les restes de ton terminator
merde il va faire *BOOM*
je vais me venger
La vengeance, c'est MAL ...
j'ai oublié le lien : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.pixelcreation.fr/fileadmin/img/sas_image/galerie/animation_3d/Terminator%2520Renaissance/05%2520Terminator%2520Renaissance.jpg&imgrefurl=http://www.pixelcreation.fr/nc/galerie/voir/terminator_renaissance/terminator_renaissance/05_terminator_renaissance/&h=398&w=600&sz=150&tbnid=JJi35lLuhXxF7M:&tbnh=90&tbnw=136&prev=/search%3Fq%3Dterminator%2Bdetruit%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=terminator+detruit&usg=__OcYIx-_buDSmA4uqd_jDHvip-Ls=&docid=FVvvLBC6pbZOeM&sa=X&ei=KTW-UJ7xPIuBhQeRu4HoBw&ved=0CDEQ9QEwAA&dur=1939
RE + Je gagne
C'en est fini, mouahahahaah
D'ailleurs s'en est fini de moi aussi, et je vous dit salut à tous
Bonne soirée
Merci à toi aussi
Wesh!
Euh...il est ou mon message
oui bonne pour le moment )
Je gagne
Bonsoir.
Bonsoir
Je gagne.
JE GAGNE HA HA HA AH !!!!
JE GAGNE