je suis de retour les mec sa va !!!
Oh non
Ouai^p
Tu raconte n'importe quoi !
salut luka
Je gagne
tu perds
moi aussi
J'gagne
devant mon téléviseur HD
je gagne
Ou pas
devant mon vieux ecran 19 pouces je gagne
Sur mon téléphonne je gagne aussi
non plus
Bien de préparer les réponses à l'avance ?
devant mon chat qui ronron
JE GAGNE
ps... salut Azerty
Quelles réponses
Quelles réponses ?
je sais pas
Pas bien de double post...