En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dernier a posté sur ce topic...
ADN-
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:07:01
Moi oui, j'ai compris ma phrase
Grimounet
Niveau 13
03 décembre 2012 à 21:10:24
Encore heureux.
Enfernale
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:20:44
Toi non
Grimounet
Niveau 13
03 décembre 2012 à 21:21:05
C'est moins grave.
Grimounet
Niveau 13
03 décembre 2012 à 22:38:07
Ca fait plus d'une heure que j'ai gagné.
Grimounet
Niveau 13
03 décembre 2012 à 23:15:21
C'est qui l'papa ?!
Prometheen
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:15:41
C'est pas celui qui booste avec ses trois posts à la suite.
Grimounet
Niveau 13
03 décembre 2012 à 23:16:00
Comment tu pistes ma gueule.
Prometheen
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:16:33
Ben non, je débarque je vois ton triple post direct.
Grimounet
Niveau 13
03 décembre 2012 à 23:17:36
Ouais mais mate l'heure des posts.
Prometheen
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:21:00
Ah effectivement. Mais poster après soi-même ne sert à rien, tu as une victoire plus courte, du coup.
Grimounet
Niveau 13
03 décembre 2012 à 23:22:21
Ouais mais c'est ennuyant tout seul ici.
Prometheen
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:26:01
Ben change de forum, il y a plein de forums où tu peux trouver des gens sur ce site.
Grimounet
Niveau 13
03 décembre 2012 à 23:27:03
Ouais mais je préfère les gens d'ici, y'a moins de monde et c'est mieux je trouve, les autres blabla sont trop, sectaire.
Grimounet
Niveau 13
03 décembre 2012 à 23:30:45
Bref, moi j'y vais, tchou les amis. Je vous laisse pour cette nuit, je reviens demain matin.
LouisCypher
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:31:45
C'est vrai qu'on est cool nous. Peut-être un peu trop d'ailleurs.
Grimounet
Niveau 13
03 décembre 2012 à 23:32:14
Oui vous êtes cool. Bref tchou !
Prometheen
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:32:47
Si tu vas sur les blablas du 15-18, c'est normal. Ceux du -15 sont sympas, le problème c'est que les gens sont plus jeunes donc les conversations et les délires ne vont pas pour tout le monde... Bonne nuit à toi.
LouisCypher
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:32:59
Bonne soirée !
En profite pour gagner*
Prometheen
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:34:32
Ah mais il est déjà là lui.
Tente de reprendre la tête*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.