Victoire du lundi soir
Pour grimounet.
Je gagne
Lol, nope.
Lol, ouaip.
Lol nope
Lol ouaip
Bon arrêtes. x)
Pourquoi moi
Parceque.
Bah non
Bah je vois pas pourquoi.
Parce que c'est toi qui a commencé et qui a continué
Et c'est moi qui finirai.
Non, sur ce terrain là, ce sera moi
Je finis toujours ce que je commence.
Je commence ce que je fini, et j'ai une folle envie de commencer
Tu dis n'imp' ADN. C'est pas pour rien que t'es à Rouvière ... :troll:
Ok, t'as pas compris
C'toi qui a pas compris.