En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dernier a posté sur ce topic...
Iave
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:50:10
J'en ai une tu rages ?
ADN-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:50:30
J'en ai une tu rages ?
Azertyontione
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:51:05
J'en ai pas vous ragez ?
Iave
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:51:47
Non.
Pseudo supprimé02 décembre 2012 à 16:52:01
moi j'en ai une : la solitude
et j'ai même un copain : l'ennuie
c'est hard n'est-ce pas ?
Azertyontione
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:52:36
un peu, mais moi c'est presque pareil
ADN-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:52:36
Et tu as une corde et un tabouret aussi ,non ??
Iave
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:52:48
Et une main.
Azertyontione
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:54:26
non j'ai une ford et trépied ...
Iave
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:54:45
Ben pends toi
ADN-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:54:45
?
Azertyontione
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:55:12
car je suis un nain
ADN-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:55:46
Bien d'être un nain ?
Azertyontione
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:56:02
non c'était pour rimer avec une corde et un tabouret, une ford et un trépied, c'est nul hein .......
Iave
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:56:21
Indochine = Scorpions > all
Azertyontione
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:58:28
t'as fumé, indochine n'a rien à voir avec scorpions, c'est toi qui devrait prendre une corde et un tabouret
Iave
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:00:15
C'est aussi bon l'un que l'autre
Azertyontione
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:01:26
euh moi je préfère quand même scorpions, mais ça c'est question de gout
Iave
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:02:06
Indochine, Scorpions, Two step, Hans Zimmer, Jesper Kyd, Audiomachine, Ramsus, Eminem, Linkin park, Imagine Dragons, Lindsey Stirling, 30 secondes to mars, Angels and Airwaves, poet of the fall, Skillet
ADN-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:04:37
Dernier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.