ADN- mobile 16:12:58http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12086 1254-1-0-1-0-nicolas-clottes.htm
Voir ton ancien pseudo ne te fait pas rager ? Banni pour boost.
Grimounet
Niveau 13
02 décembre 2012 à 16:14:42
Prome : Envoie par MP
Azertyontione
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:15:08
Envoie par MP
Prometheen
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:15:17
Attends, mais tu la connais pas du coup ?
Prometheen
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:16:13
Enfin, pas du tout ?
Azerty toi je vois pas pourquoi je te l'enverrais.
ADN-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:17:38
Non pas pour boost, pour pr0n
Prometheen
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:18:04
Ah, c'est pas ce qui se disait...
Grimounet
Niveau 13
02 décembre 2012 à 16:18:33
C'est bon oublie Prome, au pire je m'en bat les couilles hein. x)
Prometheen
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:20:23
Okay.
Tu sais ce qui est marrant ? C'est que j'ai jamais mis les pieds dans votre collège ni lycée, mais que j'ai réussi à choper des infos sur des gens, quand même.
Azertyontione
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:23:18
t'es trop fort
Grimounet
Niveau 13
02 décembre 2012 à 16:24:51
Perso j'ai rien à craindre, qu'on connaisse là où j'habite, là où j'étudie, comment je m'appelle je m'en fou.
Azertyontione
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:26:13
Comment tu t'appelles et t'habites ou ? et ton 06 ?
ADN-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:26:35
Il se disait quoi ??
Grimounet
Niveau 13
02 décembre 2012 à 16:27:35
J'ai dis que ça ne me dérangerai pas qu'on le découvre, mais je vois pas pourquoi je le dirai.
Azertyontione
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:28:15
oh ben dit toujours ... je suis pas méchant ...
Azertyontione
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:34:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.