En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dernier a posté sur ce topic...
Grimounet
Niveau 13
02 décembre 2012 à 15:25:33
Ah ouais d'accord, no-life spotted.
Iave
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:25:53
Non mais enih c'est un égocentrique débile ayant un trou noir pour cerveau.
Prometheen
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:26:03
ADN83, t'es sûr que tu veux te moquer ?
Pour Enih il est pire que moi lui, parce que c'est du boost ce qu'il fait. C'est-à-dire que ses messages ne font jamais plus d'une phrase, plus d'une ligne, et il fait ça tous les jours, tout le temps.
Grimounet
Niveau 13
02 décembre 2012 à 15:26:17
Alors vous devez bien vous entendre iave, non ?
Prometheen
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:26:45
Albatar
Désolé lave mais c'était bien envoyé.
Grimounet
Niveau 13
02 décembre 2012 à 15:26:53
ADN- = ADN83 ?
Le mec de Cisson ou je ne sais quoi ?
ADN-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:27:08
Bah oui, tu as un sale ratio
Iave
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:27:12
Grimounet je t'embête
Grimounet
Niveau 13
02 décembre 2012 à 15:27:45
Désolé iavounet, c'était plus fort que moi, comme Sega.
Prometheen
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:28:01
ADN, ton ratio est presque égal au mien, stop le troll.
Prometheen
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:29:16
J'ai 342,861111
Toi tu as 329,85
Oh que c'est drôle de se moquer de ceux qui nous ressemblent.
Grimounet
Niveau 13
02 décembre 2012 à 15:29:51
ADN : T'es de Rouvière ?
Iave
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:31:30
342 de ratio, bande de no-life
ADN-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:32:00
Oui Pourquoi ??
Prometheen
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:32:23
Iave 15:23:45 Non mais moi j'ai commence à partir de 60 jours c'est pour ça
Donc tu as 359,266667 de ratio.
Tu es pire que moi.
Grimounet
Niveau 13
02 décembre 2012 à 15:32:41
Perso j'ai 10 de ratio.
Grimounet
Niveau 13
02 décembre 2012 à 15:33:10
ADN : Donc je te connais.
ADN-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:33:39
Tu es de Rouvière ??
Grimounet
Niveau 13
02 décembre 2012 à 15:34:55
Nope.
Iave
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:35:02
Oui mais promo j'aivais ue 4k en 60 jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.