Dernier
Non.
Mais quand diable comprendrez-vous que dire ceci, ou une proposition équivalente revient à perdre dans les instants qui suivent ?
Ahum ... si tu le dit
Mais c'est vrai !Seulement les gens n'ont toujours pas compris.
Excuse-nous Prometheen-sensei.
Ce sera moi
Celui qui a le split en gros.
Quoi ce topic va bientot split ?
Oui, voilà malboroo tu as compris.
A non il reste 1000 pages
Ah ça oui, on a le temps de prendre un café avant de savoir qui va gagner.
j'avoue
WTF ton ratio Prometheen Tu fait mieux que Iave
Non mais moi j'ai commence à partir de 60 jours c'est pour ça
Mais je fais moins bien que ENIH, du calme.
OMG ce ratio
ENIH
C'est qui ENIH ?
Regarde sa cdv.
https://www.jeuxvideo.com/profil/enih.html
Ha quand même