Je triche jamais moi, monsieur
si tu triche mademoiselle.
Vous trichez tout les deux.
Mais celui qui triche le plus des deux c'est quand même Azerty.
Vient pas te mêler de ça toi, c'est une affaire entre moi et la grosse madame
Donc entre deux grosses dames.
Non moi d'après ces dires, je suis une demoiselle, donc jeune et belle
Et très grosses.
Mais maintenant il y en a 2 de grosses dames
grosse*
Et oui il y a deux grosses dames, Azerty et l'autre là, Xumoo.
Non je dirai plutôt Grimounet et Xumoo
Moi je dirai tout ceux qui ont postés sur ce topic sauf Xumoo.
Jerry
Mais je suis pas daccord
moi je suis d'accord avec moi
D'accord je gagne
Pas d'accord
Moi non plus.
Bon je vous dis à plus tout le monde
Et je gagne par la même occase
Au revoir.