Oui mais fallait quand même trouver les autres lettres après azerty
Non parceque c'est tout autant facile que faire azerty, donc tu es faible.
Si tu veux je te fais un pseudo comme le tien : sdfnpfzs.
Oui mais le tient est nul, moi il est classsssse
Non, il sent la schneck.
Je parle de sdfnpfzs
La schneck ?Connait pas
Surement parce-que t'es faible.
D'ou je me calme gros lard ??
Oui gros lard, c'est toi qui devrait te calmer, ça va sentir la schneck
Je fais 1m83 pour 67 kg, je n'ai pas l'impression d'être un gros lard.
C'est un gros lard grim !
En plus ya une faute dans le titre
C'est toi la faute.
C'est un annorexique alors, et oui belle faute dans le titre: à poster
Anorexique
Je viens de me peser je fais 71kg j'ai pas encore mangé. Rage pas de mon physique de rêve.
D'ou c'est moi la faute ??
Osef sérieux
Ouais mais en 8 minutes t'as pris 4 kilos
Je me suis pas peser depuis depuis Aout.