Ca reste moi
Non, désolé.
victoire du dimanche matin
et ça boost
Et je suis dernier
moi premier
Oui, toi pas dernier.
oui moi premier
Bah, non, tu es ni dernier, ni premier.
Dernier
fermer là
On parle pas.
On écrit
ADN a tout dit.
Gotharts à raison
Couper vos mains.
Non
ah le -15
ah le 15-18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-48815641-1-0-1-0-quelle-serait-la-meilleure-mort.htm