Mais non, c'est moi le drnier Iave, combien de fois vais-je devoir te le répéter ?
Vive les fajitas
Last
Dire ça implique toujours que quelqu'un d'autre vienne poster dans les minutes qui suivent, en fait.
Si on dit rien, la personne qui a posté avant nous garde la victoire
Je ne suis pas dernier. ( )
Idem
Ouaich, ça fonctionne pas dans l'autre sens. :nzh:
Dommage
C'est rien, je suis dernier quand même. :haop:
Non c'est moi le dernier
Fake, c'est moi
Fake mouillé par la mousse, hors de ma vue c'est moi le gagnant !
J'avoues, c'est toi le dernier
Pk la psychologie inversée ne fonctionne que dans ce sens ? pk ? pk ? PK ?
Pk la vi ?
Ah oui parce que la mort
Non, parce que tu veux gagner, lulz.
Tu ne gagnera pas
Tu fais de la psychologie inversée ?
Non je sais pas ce que c'est