CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dernier a posté sur ce topic...

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:34:07

ah :)

jacotte_eden
jacotte_eden
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:34:25

comment sa va?

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:36:24

sa va :)

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:37:14

et toi ? :)

jacotte_eden
jacotte_eden
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:43:01

sa va très bien!! a part que j´ai une allergie!! on fait connaissance mdr?

jacotte_eden
jacotte_eden
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:56:09

c´est bon j´ai gagné :)

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:20:28

aller moi c´est kevin et toi ?

kougounof
kougounof
Niveau 5
22 mars 2006 à 13:15:21

pour répondre à flo: sur ce topic c´est pas grave que le post ne fasse que deux lettre puisque le but c´est detre le dernier à poster! alos qu´il y est un point ou un roman c´est pareil!

.@_/´/´ ´\´\_@.

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:24:31

ecoute moi bien!
tu me soules, je vois pas l´utilite de faire 2 lettres dans un post :(
qu´il dise: " j´ai gagne :) " ou bien "t´as perdu :o)) " ca me gene pas
mais des posts genre ah ou eh la ca me gonfle :(

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:32:24

kougounof Posté le 22 mars 2006 à 13:15:21

pour répondre à flo: sur ce topic c´est pas grave que le post ne fasse que deux lettre puisque le but c´est detre le dernier à poster! alos qu´il y est un point :d) ou un roman :g) c´est pareil!

.@_/´/´ ´\´\_@.

Jack eut du plaisir à voir l’invocation hurler à la mort…Cela lui provoqué une petite chaleur au creux des reins… Ces créatures étaient faite pour cela… Aucun mage n’avait fait tenir une invocation humaine plus d’une journée… Et lui avais donné un cerveau de moldu adulte… Il dit d’une voix polie…

« Je sais que vous s’avez beaucoup de chose… mais pas dans les détails… Ce sort est révélé qu’au sorcier méritant… Pourquoi ? je n’en sais rien… Tous ce que je sais, peut de monde pratique la nécromancie… »

Il regarda les gants… Elle n’avait pas de prix… mais il voulais un peut vider sa réserve avant de pouvoir entreposer… Il réfléchisa pendant une bonne minutes…

« Je pense que je pourrais te le faire à 11 gallions… »

Il examina encore de plus prés les runes qui y était inscrit dessus… Pendant toutes ses études à poudlard il était médiocre en cours de rune… Mais depuis qu’elle que années il à commencé à utilisé les runes et à les apprendre…

« Bon je pense qu’il est inutile de garder cette invocation… »

Il leva sa main sur l’invocation, et la ferma… en un nuage de fumé l’homme disparut…

"Onze gallions? Ca me va." Anthony retira les gants, fumants, puis les mit sur le comptoir, tandis qu´il sortait sa bourse. Il la lança en l´air, et sortit encore plus rapidement une dague au manche violet. Il l´envoya droit sur la bourse, et une pluie de pièces tomba au-dessus de Jack. Mais Anthony avait déjà sortit sa baguette, et seuls les onze gallions tombèrent sur le comptoir, le reste de l´argent s´envolant droit dans une poche de la cape de l´étrange mage.

"Dix, et onze, le compte y est, Mr.Bentonne. Bon, moi, j´ai à faire, alors, je vous salue bien."

Les gants s´envolèrent d´eux-mêmes dans une autre des 30 poches intérieures de la cape d´Anthony, puis celui-ci salua les deux sorciers, avant de sortir du magasin. APrès un instant de calme, il y eu une détonation, un rayon violet passa devant la vitrine, un hurlement de rage, un bruit sourd, et un homme qui vola devant la vitrine aussi. Antonhy réapparut, et déclara simplement :

"Comme quoi, y´a pas que des bonnes fréquentations, ici. C´est surtout un tas de gueux voleurs. Bon, moi, j´y vais."

Nul n´ignorait que Anthony avait encore quelquechose de médiéval en lui, ayant vécu il y a mille ans.

Brandon pénétra à l´intérieur du magasin. Sa cape était toute noir, et une capuche voilait son visage. Il regarda autour de lui, fixant le nouveau propriétaire. Barjow ne tenait plus le magasin ? Bizarre, un Barjow et Beurk sans Barjow, c´était comme un Avada Kedavra sans victime... Il s´avança et regardait les rayons. Oeil magique, Elfes de maison, baguette noir, des livres de magie noir... Non non non, ce n´est pas se qu´il... Ah, voilà se qu´il cherchait, il l´avait enfin trouver ! L´amulette de mort scintillait d´un vert trompeur. Il fit léviter l´objet et le plaça sur le comptoir, où le nouveau gérant se tenait.

-Qu´est devenu Barjow, Monsieur... Il fouilla dans sa mémoire. Il fini par se rappeler du nom de ce Mangemort. Monsieur Bentonne, reprit-il. Il est mort ? Sa ne m´étonnerai pas, cette crapule avait besoin du correction d´après moi... Enfin bref, combien pour cette amulette de mort ? Et je gagne le jeu du dernier qui poste, dit t-il au gérant :o))

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:32:58

ha :(

samus_sexe
samus_sexe
Niveau 6
22 mars 2006 à 14:06:23

:o)) sava ? :o))

:o))
:o)) :o))

??

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:09:45

qui c´est le winner ? :cool:

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:12:25

moi :cool:

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:18:14

t´as de la merde dans les yeux :question:
encore UN POST du genre et tu pers ton pseudo :(

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:55:57

:ok:

kougounof
kougounof
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:39:10

mais non y va pas perdre son pseudo!

mort_nee
mort_nee
Niveau 4
22 mars 2006 à 16:44:04

heuresement :)

samus_sexe
samus_sexe
Niveau 6
22 mars 2006 à 17:01:03

sa va exhumed12 ?

jacotte_eden
jacotte_eden
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:20:06

je met du temps a répondre alors ésolé exhumed12 moi c´est marie!! tu es dans quelle classe?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment