Mais z'allez arrêter de piquer ma place oui ?
Coucou Goth'.
Vraiment ?
Veni Vidi Vici
hop je gagne c'est in-con-testable
D'accord.
Vous arrivez à vous mettre d'accord ?
C'est bien...
si, en fait c'es moi qui gagne et on est d'accord
Je ne suis pas d'accord.
OBJECTION !
Bonsoir Nicolas.
oui mais tu perds
Exactly.
enfin quelqu'un qui a suivi le topic depuis le début
Qui ça ?
ben pas toi on dirait
Sinon tu l'a vu
Vu qui ?
Mon c*l
Tu as quel âge déjà ?