Merci et à toi aussi,mais du coup je passe devant!
non, je repasse
i wiiin
No mais moi si
Je gagne .
non
Vii-keu-toaareuu!
On dit victoire*
No rage
Eh !! Ont a pas encore dépassez les 50000 messages ?
vivement les 100 000
TFCE Attention aux fautes d'orthographes c'est pas "On a pas encore [...] " c'est On a pas encore [...]
Dans la phrase le "On" est un sujet et non un verbe ou un auxiliaire .
Coucou
je gagne
surement pas!
non tu ne gagnes pas!
Si je gagne
Mais non!