bonne soirée a tous
bonne soirée
mais je gagne
Bonne soirée , mais tu perds .
je gagne
c'est qui le vainqueur?
(surement pas moi )
je gagne again
Je gagne .
Faut mettre les majuscules et les points .
J.E G.A.G.N.E
Bah quoi j'ai mis des majuscules et les points
Cycle pérpétuel.
Ceci ne s'arrêtera jamais.
Je gagne, mais que provisoirement.
T'a tout compris
C'est bien de comprendre.
Je sais. Qui n'a pas compris mon texte, enfin ma phrase...
Je gagne jusqu'au matin.
Je gagne après Moriss .
bon dimanche a tous
Je gagne
Bon dimanche a vous!