En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dernier a posté sur ce topic...
mmaxencee
Niveau 10
17 août 2012 à 19:30:11
tout le monde !! juste un bonjour ! c'est tout
[New-Metal-541]
Niveau 10
17 août 2012 à 19:31:08
bonjour
je gagne
[New-Metal-541]
Niveau 10
17 août 2012 à 19:53:55
bah quoi c'est le jeu
je gagne
Pseudo supprimé17 août 2012 à 19:56:01
c'est plus interressant de le faire en ayant des debats... ce qu'il faut comprendre, ce que personne gagnera a ce jeu... ou seulement pendant quelques instant...
ping59
Niveau 10
17 août 2012 à 19:59:21
si au split il y a aura un vainqueur
WolkAde2
Niveau 10
17 août 2012 à 19:59:49
je gagne x34
Pseudo supprimé17 août 2012 à 20:00:12
split ?
WolkAde2
Niveau 10
17 août 2012 à 20:01:46
le split c'est a la page 5000 ( 100 000 post )
ping59
Niveau 10
17 août 2012 à 20:02:37
tout a fait
[New-Metal-541]
Niveau 10
17 août 2012 à 20:02:54
donc il y aura un gagnant sinon le jeu ne sera pas fait
je gagne
Pseudo supprimé17 août 2012 à 20:03:12
ah... 'fin bon, je passerai de temps en temps, mais juste dire " je gagne ", je trouve pas ça extremement interressant ...
WolkAde2
Niveau 10
17 août 2012 à 20:04:10
le splitt, c'est pour dans 2 mois je pense
ping59
Niveau 10
17 août 2012 à 20:04:59
tout a fait mister le roux sinon dans les stats du forum, on peut accéder a celles de ce topic et voir qui a la plus de victoires depuis le début de ce topic
[New-Metal-541]
Niveau 10
17 août 2012 à 20:05:43
je gagne
p5ti
Niveau 10
17 août 2012 à 20:07:26
Je gagne.
[New-Metal-541]
Niveau 10
17 août 2012 à 20:08:17
je gagne
TFCE-Death
Niveau 10
17 août 2012 à 20:09:43
De retour a près un bon bout de temps
[New-Metal-541]
Niveau 10
17 août 2012 à 20:10:19
je gagne
ping59
Niveau 10
17 août 2012 à 20:10:48
salut TFCE et 2 mois pour le split, je ne pense pas !
Finstern
Niveau 10
17 août 2012 à 20:10:56
Je gagne à mon tour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.