Osef je ne suis pas amoureuse de toi ptit frère, maintenant va jouer avec tes jouets
Cet espèce d'inceste
What ?
else? :nespresso:
Rien ^^
Azano = Frere de kay ?
Tu fais quoi sister? :3
Oui Duck
Victoire
Vraiment ?!
Aza --" ..
Non duck
Ne pleure pas ptit frère
--"
Kayleen-21:11:30 Aza --" ..
A ce moment là, mon coeur cessa de battre.
Loool
itaMoi, je m'appelle Lol-itaLo ou bien LolaDu pareil au même
http://www.youtube.com/watch?v=gQRIqZTkq-o
Aza est amoureux de kay
Chut :$
Il est amoureux de toutes les filles nad --"