Omg c'était F4 ..... Oh noon
Je te déteste F4 !!!
je plaisantais,excuuuuuuuuuse moi.
Non tu m'as trahis ... enfin pas vraiment mais ... Espion !!
Fouette le
Je vais le bruler c'est mieux
rooooh excuse moi
je suis désolé,je ferais tout pour me faire pardonner.
Moi !
F4
Je suis trop désolé je suis triste moi même de te rendre triste mais je plaisantais hein,jtm.
Faux ! F4 n'aime que moi T.T
Je t'aime autant qu'une chaussette par rapport à l'amour que je porte a Celes
Faux cul
Du tout,je ne me permettrais pas devant Celes.
Je sais que t'es en ruth mec, m'bon Celes n'est pas ce genre de fille
Tu me déçois F4, hors de ma vue ...
Il t'a dit quoi Aza ? que je boostai ici ?
+ victoire
N'écoute donc pas ce gueux irrévécieux qui ne veux que mon malheur,Celes..
si c'est ainsi,je préfère quitter cet endroit..
Mais non F4 pas grave.
Bah je sais pas j'ai l'impression que tu veux me faire culpabiliser alors que je ne fais que te vouer mon amour le plus sincère.