Je me décide maintenant de faire un peu de pub pour le blog que j'ai créé avec ma copine sur notre colocation foireuse.
Parce-que la nouvelle rentrée approche, et il vaut mieux bien choisir ses colocataires, n'est-ce pas ? ;)
Voilà, n'hésitez pas à y faire un tour, pour voir combien on subit avec eux x)
http://colocdemerde.over-blog.com/