GagnéEt ouaip
Ça t'apprendra à voler ma victoire
Tu sais que tu ne peux pas gagnés,car un gars vas posté après toi.
Rah j'ai fail a mort;..
Je recommencerais mon post sans fail dans la page suivante
qui habite a paris ici?
Pas trop loin de paris
Moi je suis loin de Paris
Ok.
Cool...
Je reprends ma victoire !
Victoire après le boulot !
Victoire.
Dommage
Dommage pour vous que vous perdiez .Moi , je gagne !
Héhé
Victoire
Victory !
Comme l'a dit Scolar Visari à Sec Sevchenko : "Oh really sergeant, and who won ?"