pff non pas ce prénom quand même
Alors je sais pas ^^
Okay pas grave + Victoire
Oh non ! ^^
Oh si
^^
Vie queue toit reu
Non + Victoire ^^
T'as assez gagné comme ça, 45 minutes de gloire, c'est suffisant. A moi maintenant
oh yeah
je suis viendus j'ais bus j'ais vingt-ku
poil au c...heu,moustachu
j'ai gagné !
Non, t'as perdu .... encore une fois !
Pas pour longtemps
En fait personne ne gagnera puisque dès que quelqu'un poste le topic se up et là on reposte et ça reup et ...
bravo tu as tout compris
Victoire !Gloire a sissosims !