quelqu'un ma ecrit sa je repond quoi??:
""Salut mmaxencee,
Je te contacte pour les sociétés OUIARE et SONY PLAYSTATION.
On a constaté que beaucoup de joueurs avaient souvent mal à la tête, les yeux rouges ou fatiguaient après de longues heures passées devant l’écran.
Alors on a développé pour des gamers comme toi une paire de lunettes qui regroupe les dernières avancées technologiques : des verres antifatigue permettant d’élargir le champ de vision, d’augmenter la sensation d’acuité, la vitesse de déplacement oculaire ; le tout monté sur une monture légère et design.
Cette paire de lunettes te permettra donc de jouer plus longtemps sans fatigue oculaire, de jouer mieux et plus vite et de gagner en confort pendant le jeu.
On recherche actuellement des personnes qui ont une réelle expérience dans Battlefield 3 et qui souhaitent profiter de cette opportunité pour tester ces nouvelles lunettes.
Serais-tu intéressé par ce projet ?
Si tu souhaites participer à cette expérience, fais-le-moi savoir, je reviendrai vers toi rapidement pour t’expliquer plus en détail le déroulement de ce projet 100% gratuit !
Attention, on cherche seulement 5 personnes, donc n’attends pas pour nous manifester ton intérêt !
Merci et à très bientôt j'espère!
Lien permanent
""