Jai gagné
MasadoraPosté le 8 mars 2012 à 16:26:15Pourquoi on pourrait pas blablater ? C'est quand meme mieux que d'enchaîner des Jai gagné nan ? ^^
parce que il y a un blabla pour cela ^^
Lis sa deuxième phrase
Masadora > go ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-440542-1-0-1-0-moderation-et-blabl.htm
Nintendo_Sony > je sais lire je te rappelle
Merci du rappel
ah ok dsl Celes
http://s4.noelshack.com/upload/7221141063675_capture02.jpgBug
Nintendo_SonyPosté le 8 mars 2012 à 16:28:51Merci du rappelLien permanent
Mais de rien, on sait jamais ...
MasadoraPosté le 8 mars 2012 à 16:30:46ah ok dsl CelesLien permanent
Il n'y a pas de soucis ^^
Rappel : pas le droit au double post ~ ~
Nintendo_Sony > heu tu sais lire non ?? je répondais aux message ^^ merci
De rien ^^
Je rappelle simplement
Nintendo_Sony > okay il n'y a pas de soucis ^^ dans ce cas là ^^
Je reviens
je gagne
Erreur
c'est toi l'erreur
Non
oh que si