Je ne écoute point ce que disent les gens que je ne connais point.
D'accord, comme tu veux. Cela n'empêche rien quant au fait que je gagne.
Ni au fait que je gagne moi-même.
Oui bien sûr.
C'est cela ,oui c'est cela .
t'es sûr
"Oui bien sûr. "On va dire ça.
Je comprends pas ... enfin, je sais que je gagne.
Je regagne . En fait il est quelle heure chez toi ?
20h58.
Et chez toi ? ^^
La il est 13h02.
Ah d'accord. T'habites en Nouvelle-Calédonie (si on se fie à ta cdv) ?
Ouaip.Et à par ça je gagne .
Chanceux. Mais nan en fait, c'est moi qui gagne.
Déso ,mais c'est moi le gagnant
Victoire du petit-matin !
Première victoire d'après 9 heures.
Victoire d'après 9:05
Une victoire en temps et en heure .
You fail !