En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dernier a posté sur ce topic...
mfredo
Niveau 10
07 février 2012 à 18:43:34
j'aime bien a condition de ne pas prendre la route
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 18:45:11
J'aime moi aussi ... la regarder à travers la fênetre
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2012 à 18:49:56
Amis du soir bonsoir
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 18:50:37
bonsoir jujudredd
mfredo
Niveau 10
07 février 2012 à 18:51:47
bonsoir a tous
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2012 à 18:53:54
Et ennemis du jour bonjour
mmaxencee
Niveau 10
07 février 2012 à 19:00:19
quelqu'un a un lien pour telecharger "7 vies"??
mmaxencee
Niveau 10
07 février 2012 à 19:10:39
quelqu'un a un lien pour telecharger apollo 18?
mmaxencee
Niveau 10
07 février 2012 à 19:11:13
legalement biensur
Instant
Niveau 10
07 février 2012 à 19:21:05
Et c'est gagnééé
mmaxxen http://mytf1vod.tf1.fr/ ça c'est légal. ce que tu demandes (lien illégal) est interdit sur les forums jv.com et ne fait pas genre cest pas ce que tu veux happiste!
mmaxencee
Niveau 10
07 février 2012 à 19:24:00
pourquoi tu dis sa "instant" moi je suis respectueu
et ... nan je suis pas noel ni happiste moi je suis " " même si je le trouve moche je l'utilise souvent http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/124/profile_n_2513758.html
Instant
Niveau 10
07 février 2012 à 19:25:01
Tu crois franchement berner quiquonque passerait par là? Il y a des limites à l conneries quand meme
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 19:26:14
Instant > laisse mon maxence tranquille ohhh xD
c'est mon ptit frère ^^
Instant
Niveau 10
07 février 2012 à 19:26:36
Pour le rire? ou in real life?
Instant
Niveau 10
07 février 2012 à 19:27:14
Je dis ça pour son bien, je ne veux pas spécialement qu'il se fasse bannir, mais c'est ce qui l'attend avec ces messages. Je conseille a adiom de les supprimer.
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 19:28:52
Pour le rire ^^ mais je l'aime bien ce ptit maxence xD on utlise nous deux le même smiley
mmaxencee
Niveau 10
07 février 2012 à 19:29:15
in real life my sister is "caromirage" celes is peuêtre ma soeur parceque elle a l'âge de l'être
Instant
Niveau 10
07 février 2012 à 19:29:54
Et moi je ton père, tu vas arrêter le téléchargement illégal
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 19:30:05
ah caro c'est ta sista ? Je le savais pas xD çaaa
Instant
Niveau 10
07 février 2012 à 19:30:10
Et oui l'absence de mot était involontaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.