CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dernier a posté sur ce topic...

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 12:41:08

https://www.jeuxvideo.com/profil/maxbp91.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/chocobodor.html
https://www.jeuxvideo.comom/profil/vltimasephiroth.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/bofh.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/adri.html

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 12:41:33

Je pensais cisla aussi mais apparement non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 12:43:30

le quatriéme c'est un fake :(

regarde son ancienneté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 12:47:03

moi il me faudrais a peut pres 124 ans pour atteindre le rang diamant :rire: avec un peut de patience ca devrait le faire :ok:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 12:49:23

MortDouloureuse > un fake ? 15 377 jours xD

Dark-kuma > ah ouai quand même :rire2:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
07 février 2012 à 12:56:03

Salut à tous ! :-)

Je me suis appercu à mon réveil que j'étais tout jaune. :ouch: Je suis donc allé voir mon médecin qui m'a dit que j'allais devenir tout rouge dans les heures qui allaient venir et que ça allait durer des années. :(

Il avait raison, je suis tout rouge depuis 12h20 environ. :-(

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 12:57:44

Ohh Louis :coeur: GG :fete: pour ton rang rubis ^^

Ne t'inquiète pas tu guériras vite :) ( enfin ... ça va prendre des années je pense. xD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 12:59:02

GG louis :fete: + Le rouge te va bien au teint :noel:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
07 février 2012 à 13:05:39

Merci les amis ! :-)

Celes :d) Ouais, ça devrait me prendre une petite quinzaine d'années... :ouch2: :rire2:

Mort :d) Ouais ! :rire2: et GG pour ton Rang Or également. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 13:07:45

jais un collegue qui etait rouge aussi ce matin je lui demande
"toi aussi t'es au rang rubis ?"
et il me reponds
"nan j'ais trop picolay et j'vais vomir :malade: "
et il a vomit sur la machine a café :rire:
moi qui voulait un cappucino :snif2:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 13:09:50

:malade: :rire2:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
07 février 2012 à 13:12:07

Dark :d) :rire:

En plus, guérir au bout de quinze ans pour se retrouver avec une couleur digne des Schtroumpfs, :sarcastic: non merci ! :rire2:

mfredo
mfredo
Niveau 10
07 février 2012 à 13:17:14

GG louis XVI il faut te faire la réverence maintenant ? :o))

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
07 février 2012 à 13:27:25

Merci :coeur: fredo ! :o))

Non, ce n'est pas la peine de me faire la révérence, Louis XVI n'a pas encore pris la grosse tête pour ne pas dire, perdu la tête... :o))

-funky-kong-2-
-funky-kong-2-
Niveau 10
07 février 2012 à 13:56:20

celes_4
Posté le 7 février 2012 à 12:31:34
Instant > ouai j'avoue d'ailleurs il n'y a que 5 personnes qui sont diamants sur JVC

6 avec RedScorpion, même s'il est banni :hap:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 13:56:59

-funky-kong-2- > Ah oui c'est vrai tu as raison :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
07 février 2012 à 14:01:43

Le 7e sera moi. :ok:

mmaxencee
mmaxencee
Niveau 10
07 février 2012 à 17:31:09

j'ai fini l'ecole

:ok: :fete:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
07 février 2012 à 18:07:47

J'aime la neige, pas vous? :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 février 2012 à 18:30:04

Moi aussi! :-) :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment