Bientot le rang diamant pour moi
Bientôt, c'est vite dit
Encore 67k messages
Et ben en attendant je gagne.
Juste un instant par contre.
67k c'est vite fait
Allez quoi, il a mis 3 000 jours pour en avoir 82k, il n'est pas très loin
Je vais écrire un dossier pour jvcom.
Sur quoi ?
Sur taxe
Coucou ^^ et ben moi je suis bien loin de tout maintenant je suis dans le stade final, et c'est extrement long
Quel stade final ?
Rubis .. j'ignore le diamant xD
Salut Celes
Une fois rubis tu t'en fous un peu du diamant, c'est tellement loin qu'il est symbolique ^^
Jerry de ce topic a boost
Instant > ouai j'avoue d'ailleurs il n'y a que 5 personnes qui sont diamants sur JVC
Ah ouais ?
Et ca compte pour combien un dossier ??
Ouai attend je vais dire qui