Victoire du soir espoir
Bonne nuit les gens + dedicace a celes qui a level up
Skateur je sais , jsuis fatigué , il est temps d'aller se couché , bonne nuit a tous , et bravo a céles_5 pour son rang carton , euh rubis
^^ merci mort douloureuse bonne nuit ^^Merci mfredo ( c'est rang rubis ) et bonne nuit aussi
Bonne nuit all et laisser moi gagné
Non
Même pas une minute
cadeau ^^
Merci
Première Victoire de la journée !
+ 10K messages postés dans les forums !
Deuxième ^^
Victoire dans la gare
victoire avant d'aller bosser
Victoire avant qu'il aille bosser.
Victoire avant cour ..
Victoire avant d'aller en cours
Victoire avant qu'ils aillent en cours.
Victoire au taff
Victoire du ptit dej
Victoire -7 avant rang Rubis !
Victoire -4 avant rang or