Ze gagne
no moi
Bien tes monosmileys à répétition,
Je gagne
Ou pas !
ou pas ^^
Victoire de Celes pour ce dimanche.
Et première victoire de la journée pour moi !
ZONE A CACA !
ca s'apelle des toilettes
mdr bien vu
Eh non
Si si avant midi
Non non + coucou ^^
Victoire de la semaine
victoire de presque midi
Allez hop
Victoire de je ne sais quoi.
adiomPosté via mobile le 6 février 2012 à 14:25:05Victoire de je ne sais quoi.
victoire de + 2 min aprés je ne sais quoi